Rencontre avec Monsieur Castagnier, gérant de la société R.E.G. CONCEPT

 Sous traitant industriel reg conceptE.P.I : Pouvez-vous nous présenter la société R.E.G. CONCEPT et ses diverses spécialisations ?
Thierry Castagnier : J’ai créé R.E.G. CONCEPT il y a 3 ans donc une toute jeune entreprise des plus dynamique mais avec un savoir-faire de plus de 23 ans dans le métier ! Nous sommes spécialisés dans tous travaux électriques, gestion techniques centralisée, régulation chauffage, intégrateur et développeur programme et système d’automatisation, informatique et réseau industriel, vente, réparation et dépannage. J’ai fondé cette société pour répondre au marché sur la rénovation énergétique, de l’automatisme industriel, de la gestion technique centralisé du bâtiment tertiaire, commercial, milieu hospitalier et aux nouvelles alternatives au niveau des communications sans fils à grand débits pour limiter l’impact des câbles en cuivres dans les réseaux hertziens et enterré aussi bien sur des bâtiments neufs que sur des bâtiments anciens.

Consulter la fiche signalétique

E.P.I : Quelles sont les entreprises avec lesquelles vous collaborez ?
Thierry Castagnier : Nous collaborons avec des industriels pour l’amélioration et l’efficacité énergétique, dans les milieux hospitaliers, bâtiments commerciaux, bâtiments tertiaires, collectivités publiques et particuliers pour la rénovation, le neuf et le dépannage des systèmes de chauffage, rafraichissement et ventilations avec la mise en place d’outils de gestion technique centralisé supervisé d’un tableau de bord pour le traitement des données sur l’amélioration, la gestion, la prévention des installations. Nous travaillons donc aussi bien avec des entreprises industrielles, qu’avec des architectes ou des particuliers.

E.P.I : Quels sont les atouts de R.E.G. CONCEPT qui la démarquent de la concurrence ?
Thierry Castagnier : Tout d’abord, notre savoir-faire garant de notre sérieux et de notre qualité, la fiabilité de nos produits sur du long terme et le coût de nos différents domaines d’activités, nous sommes moins chers que nos concurrents. Notre force aussi c’est qu’ils n’ont affaire qu’à un seul interlocuteur qui va gérer tout le Sous traitant industriel reg conceptprojet en apportant des solutions expertes dans un temps record, donc notre réactivité.

E.P.I : Quels sont les principaux challenges et objectifs de R.E.G. CONCEPT dans les années à venir ?
Thierry Castagnier : Depuis sa création, R.E.G. CONCEPT développe de nouveaux produits et nous voulons bien entendu dynamiser et maintenir cette création de plus en plus pour nous ouvrir à de nouveaux marchés, notamment à l’export, en Europe, que ce soit aussi bien pour des professionnels que pour des particuliers, notamment dans la communication à haut débit. Nous voulons rester et être à la pointe du progrès, innovants, en pensant un mode de vie future, nous voulons redéfinir le quotidien pour l’améliorer !

Fiche signalétique

Sous-traitant industriel

Sous traitant industriel reg concept

Adresse : Lotissement Les Chirouzes – Code postal : 26400
Ville : Beaufort sur Gervanne – Pays : France
Tel. +33 0475804192 – Fax société : +33 0475433173
E-mail : contact@reg-concept.fr
Contact : PDG : Thierry Castagnier
Informations complémentaires : C.A.: 108 030 HT€ – Code NAF : 4322b
Activités : Tous travaux électriques, gestion techniques centralisée, régulation chauffage, intégrateur et développeur programme et système d’automatisation, informatique et réseau industriel, vente, réparation et dépannage.
Marchés clients : Industriels pour l’amélioration et l’efficacité énergétique, milieu hospitalier, bâtiments commerciaux, bâtiments tertiaires, collectivités publics et particuliers pour la rénovation, le neuf et le dépannage des systèmes de chauffage, rafraichissement et ventilations avec la mise en place d’outils de gestion technique centralisé supervisé d’un tableau de bord pour le traitement des données sur l’amélioration, la gestion, la prévention des installations
Capacités de production : Suivant affaire

La société SARL REG CONCEPT a été créé pour répondre au marché sur la rénovation énergétique dans les domaines de la domotique grand publics, de l’automatisme industriel, de la gestion technique centralisé du bâtiment tertiaire, commercial et milieu hospitalier et de répondre aux nouvelles alternatives au niveau des communications sans fils à grand débits pour limiter l’impact des câbles en cuivres dans les réseaux hertziens et enterré.